Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» presentation mario5102
Lun 7 Juin - 19:27 par Invité

» Un rpg , ça vous tente ?
Lun 7 Juin - 11:41 par Invité

» Erreur générale
Lun 7 Juin - 11:40 par Invité

» Association d'idées.
Dim 6 Juin - 16:00 par Invité

» Fred249 dit
Dim 6 Juin - 13:27 par Invité

» Asdfmovie
Dim 6 Juin - 10:19 par Invité

» Votre style de musique
Sam 5 Juin - 14:20 par Invité

» Elements the game
Sam 5 Juin - 14:19 par Invité

» Vos séries favorites.
Sam 5 Juin - 14:19 par Invité

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Bonjour mister Kaa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 14:37

C'est peut être pour ça qu'il existe pas alors Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 20:17

ah ouai. ouf je sui sauvé (je sui nn croyant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Admin le Jeu 3 Juin - 23:04

Lol . Bah pour l'instant il n'y a que des non croyants sur le forum donc t'inquiète pas xDD .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.chforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Jeu 3 Juin - 23:09

Ouai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 1:27

Ca ma gènerais pas pour autant d'en avoir. Sauf si il sont croyant à l'extrème, là ça clasherais sévère Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 8:24

Donc vaut mieux eviter des clin d'oeuil sur les religion etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 10:46

M'enfou xD je fais ce que je veux non mais xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Admin le Ven 4 Juin - 11:23

Pi ça peut faire des débats intéressants xDD . Pi petit Fred' , bien que c-fondateur du forum l'idée de respect et de tolérance vaut aussi pour toi Smile .
Donc même si on a des extrémistes le minimum c'est de respecter leur croyances , après si malgré ça il ne sont pas contents et bah ... ils iront se faire foutre par dieu , parait qu'il en a une grosse xDD .
Donc la meilleure chose a faire ci juste de surveiller que ça ne dérape pas . Very Happy .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.chforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 11:49

Oui, mais si y'a des extrémiste extrème ca passeras pas quand même.
Après je respecte toutes les croyances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 12:24

Un choix a prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Admin le Ven 4 Juin - 18:29

D'un autre côté , temps qu'ils n'insultent personne ou ne commettent pas d'attentat ils ont le droit d'exister et de s'exprimer . Si on les jugeait juste parce qu'ils sont extremistes , ce serait aller à l'encontre des 3 principes qui m'on fait ouvrir ce forum .
Extremiste ne veut pas dire con , ne veux pas dire intolérant . Ce mot veut simplement dire que les gens ont une foi absolu en leur croyances et pousses les principes de leur religion à leur paroxisme . Ce n'est pas illégal , ce n'est pas immoral donc s'il n'emmerde personne : ON LEUR FOUX LA PAIX ! Svp ! Very Happy .
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.chforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Ven 4 Juin - 20:57

Ouhla quel DISCOURS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Admin le Sam 5 Juin - 3:52

Bah quoi ? (O.o) . Qu'est-ce que j'ai (encore) dit ?
avatar
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur http://chat4all.chforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Sam 5 Juin - 10:09

Il est enorme comme discour jai failli decrocher à commetent quand jai vu ce qu'il restait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Sam 5 Juin - 10:45

Oui voilà tant qu'il n'insulte personne, ou qu'il vagabonde par leurs idées extrémistes, c'est ça que j'entend par extrémiste extréme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Invité le Sam 5 Juin - 14:18

ouai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour mister Kaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum